Le cabinet de Sophrologie pose ses valises à la Maternité


Non classé / mardi, juillet 23rd, 2019

Vous attendez un enfant, et vous êtes accompagnées par la Maternité de la Clinique « Les Bonnettes » à Arras ?

La Sophrologie fait son entrée à l’Hopital Privé d’Arras « Les Bonnettes » afin d’accompagner les futures mamans mais aussi les papas ! Ces séances viennent en complément de la préparation à l’accouchement proposée par les sages-femmes.

Durant la grossesse, en tant que futurs parents, vous vous posez parfois mille et une question.C’est une étape importante de votre vie, qui oscille souvent entre bonheur ressenti et anxiété exacerbée.

Les séances de Sophrologie vous permettront de vivre votre grossesse de façon plus harmonieuse, en apprenant à vous détendre; à vous relâcher, et en réduisant votre stress. A travers elles, vous accueillerez avec sénérité les transformations physiques et émotionnelles, et vous renforcerez le lien « in utéro » avec votre bébé.

Tout comme la future maman, on ne naît pas père, on le devient ! Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les futurs papa vivent la grossesse de leur conjointe avec sont lot de stress et d’angoisses. Pour les futurs papas, les séances de Sophrologie permettront d’apprendre à se libérer des tensions, diminuer le stress. C’est aussi un moment de partage entre les futurs parents.

Seule, ou accompagnée de la personne qui partage votre vie, venez vivre un moment de détente, de relâchement et de bien-être, pour une grossesse épanouie.

Patients de la Clinique « Les Bonnettes », inscrivez vous ici ➡️ https://hopital-prive-arras-les-bonnettes.ramsaygds.fr/list…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *