Témoignages

Vous souhaitez apporter
votre témoignage,
laissez ici votre message

 

Rubrique "Témoignages"

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
11 messages.
Laurine Laurine de Noeux-les-Mines
Je recommande fortement! très bon sophrologue il sait être à l'écoute aussi bien des adultes que des enfants.
Mag Dav Mag Dav de Vendin-le-Vieil
je recommande fortement ce sophrologue au top rien a dire et en plus très gentil et tres sérieux dans son travail moi il su faire quelque chose de tres bien car je n etais pas toujours tres bien et depuis que j ai rencontre cette personne je vais beaucoup mieux encore merci Axel pour ce travail .
P. L. P. L.
Acouphénique depuis plus de vingt ans, sans réelle solution depuis, seul l’appareillage auditif qui hélas, n’a eu aucun effet, m’a été proposé. Je suis de nature incrédule et cartésien, je ne me fie qu’aux éléments vérifiables… et pourtant, je pousse un jour, la porte du cabinet de M. Pissy, ne sachant vraiment pas quoi y trouver, pensant que peut-être une solution peut ici m’être proposée. La discussion qui s’engage au premier rendez-vous m’est très étrange, mais d’une honnêteté profonde. Je me souviens de cette phrase : « Je peux améliorer votre quotidien en apprenant à accepter ces acouphènes, peut-être les diminuer, mais je ne peux pas vous les supprimer. » Explication m’est donc faite sur le principe de la sophrologie, la découverte de la méthode de A. Caycedo, les débuts des exercices d’entraînement que je vais pratiquer de façon autonome et détaché quotidiennement à la maison. Malgré tous les efforts déployés par M. Pissy, je suis resté réfractaire au principe et j’ai commencé à me documenter (toujours ce besoin de preuves). Le meilleur ouvrage pour ma part fut le dernier que j’ai lu : « Découvrir la sophrologie – 3ème édition de Pascal Gautier. » Cet ouvrage m’a permis de « douter », car bon nombre des conseils donnés je les ai entendus plusieurs fois lors de 8 séances. Je n’ai pas appliqué la méthode car je pense qu’intérieurement je suis resté hermétique aux choses qui ne se vérifient pas scientifiquement. Je suis encore aujourd’hui dans l’incertitude, mais j’avoue que le temps passé lors de ces séances m’a dérouté, m’a permis de m’interroger, d’avoir une vision différente des choses de la vie, et de la valeur des choses elles-mêmes. Je pense que je n’en ai pas terminé avec la sophrologie, je reviendrai sans doute un jour de nouveau frapper à sa porte…. J’ai un certain nombre d’éléments aujourd’hui qui me permettent de modifier ma perception des choses, encore faut-il m’en servir…. Merci M. Pissy pour cet éclairage de vie. P. L.
Virginie Virginie
Je recommande. Les séances m’on apporter beaucoup de choses, j’ai retrouver une sérénités dans la vie de tout les jours, une confiance en moi, et mes angoisses on fini par disparaître au fur et à mesure des séances.
Amandine Platey Amandine Platey
Le seul sophro que je connaisse mais je n'en veut pas d'autres tellement il est génial. Ma fille de 4ans aime y aller tous les 15 jours, met en grande confiance les enfants et lui à fait énormément de bien, confiance en elle, assurance pour l école...Tout simplement merci, Ayline est triste de n avoir plus qu une séance.
Mr. Mailly Mr. Mailly
Sophrologue au top !!! Explications au début de chaque séance et un travail au top du top !!!
Delphine Delphine
Bjr. Consulté pour mon garçon. Sophrologue qui passe bien avec les enfants. Et qui explique bien.
Ju Renuit Srama Ju Renuit Srama
Très bien mon fils reprends confiance en lui. Les séances lui ont fait du bien. Merci
Vanessa WOISSELIN Vanessa WOISSELIN
Je vous recommande Mr Pissy excellent sophrologue. Mon fils de 13 ans en est très content et demande à y retourner.
Marie Paule Cretteur Marie Paule Cretteur
Je vous le conseille ! Quatre ceances et je me sens beaucoup mieux plus de confiance en moi j'adore grand merci à Axel je continue encore cela me fait vraiment du bien je vous le conseille vraiment
BOISTEL Anne Marie BOISTEL Anne Marie
J’ai découvert la sophrologie après un problème de santé ayant occasionné un grand stress. une grande anxiété. Au bout de 6 séances, j’ai retrouvé une certaine sérénité, confiance en moi, détente, apaisement, bien-être, meilleur sommeil… Ces séances m’ont fait énormément de bien. Mr Pissy conseille ensuite un entraînement chez soi (grâce à des enregistrements des séances) que je ne manquerai pas de faire pour ne pas perdre le bénéfice des séances et pour continuer à gérer au mieux mon stress sur le long terme. J’ai appris à mieux me connaître, à relativiser, à positiver. J’ai beaucoup moins de douleurs et je ne prends plus de médicaments. Merci Mr Pissy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *